La participation à la foire de Caen s'est déroulée du 16 septembre 2016 au 26 septembre 2016. Pendant ces 10 jours, Kevin, Paul, Lénaic et moi meme étions dans le même groupe sur le stand de Bruno DALLOIS, dans le domaine de la restauration rapide.

Derrière le comptoire, nous étions nombreux, 7 pour être précis. La coordination au début était un peu compliqué et hésitante mais au fur et a mesure des jours, des automatismes se sont crées avec l'équipe.

Nous vendons toute sorte de Sandwich, plus ou moins rafiné, mais ausis des panini, ainsi que de la raclette. Sans oublié la spécialité des DALLOIS : L'andouillette et la saucisse (tres prisé des + de 50 ans), les sandwich raclette interessais plus les adolescents, mais aussi beaucoup les exposants qui, pour la plus part venaient se restaurer à notre comptoir : chalereux et convivial.

"10 balles l'assiette" etait le slogan accrocheur preferé de Bruno, afin d'appater le client avec bonne humeur. 

Nous avons fait une semaine de 50h, nous traivaillions soit le matin de 9h jusqu'à 14h ou le soir, de 17h jusqu'à 22h (23h pour les nocturnes). Le matin était dédié à la préparation des sandwich pour la journée, il ne fallais pas se tromper dans les prévisions pour éviter la perte sèche! 

Ce stage fût intéressant, tant sur le plan humain que personnel.