Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portefollio SAVAY Louis
22 février 2016

Financement du voyage aux Orres:

Afin de réduir le cout général du voyage, nous avons décidés: Lénaic, Kevin, Paul et moi, d'organiser une soirée techno payante afin de rapporter un maximum d'argent!

nous avons:

- Louer la salle des fêtes

- Motiver les DJ (amis de Paul)

- Décorer la salle

-Faire regner l'ordre et la bonne entante au cour de la soirée.

 

La soirée (B3T) nous a rapporté 350e net, dédié au voyage scolaire annuel.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
UNE REFERENCE POUR VOS PROBLEMES SENTIMENTAUX OU DE LA VIE<br /> <br /> Je remercie le guide de la voyance pour m'avoir permis de contacter ce grand voyant.<br /> <br /> Pour commencer, ce n'est pas mon habitude de consulter, j'avais un choix à faire sur ma rupture sentimentale et Fabien B. au vu des commentaires me semblait le plus doué.<br /> <br /> Formidable consultation, avec tact et pudeur, Fabien déroule ma vie comme sur un tapis roulant.Il a parlé de mon mari de façon précise et exacte sur sa façon d’être et son comportement. Il m'explique comment tout ça va se passer et ensuite il me demande de ne rien dire et pendant 7 jours Bruno va me revenir .TOUT ce qu'il m'avait prédit s'est réalisé... Mon mari m'est revenu.... et j'ai retrouvé l'amour sans que je m'y attendais....<br /> <br /> "J'ai eu grâce à lui la promotion dans mon travail . Que d'émotion. Merci<br /> <br /> beaucoup." <br /> <br /> TOUT TOUT TOUT vraiment tout est arrivé ,vraiment il est un vrai et grand voyant<br /> <br /> Je le recommanderai à tous . Son e-mail :bernardvoyance@outlook.fr
Portefollio SAVAY Louis
Publicité
Archives
Publicité